sky3ds
 
SkyDock, un adaptateur du sky3DS+(V140), qui permet de dumper le header privé pour tous les jeux en ligne. Plus de instructions sont les suivantes.

Caractéristiques du produit:

  • * Jouer les jeux en ligne ( par le header privé );
  • * Profiter votre sauvegarde de la cartouche originale;
  • * Dumper la carte du jeu original au ROM du fichier .3ds;


Product pictures



SkyDock Instruction:


Metez le fichier firmware.bin v140 dans la carte sd (format de carte sd en FAT32 uniquement ),puis insérer la carte sd dans le linker SKY3DS+,connecter le sky3ds+ avec ordinateur a l’aide de câble usb,le led rouge se clignote et la MAJ sera terminé dans 30 secondes.


1.insérer le sky3ds+ et une cartouche officielle dans les deux ports d’adaptateur ,puis connecter le sky3ds+ avec ordinateur ,le led bleu de sky3ds+ clignotera quelques fois ,et un fichier savekeys.txt se produira automatiquement dans la carte sd du linker qui est le header privé utilisable pour jeu en ligne .



2.Appuyer le bouton orange du sky3ds+,le led rouge clignotera une fois,et il y aura un fichier .cfg et un fichier .sav dans la carte sd . Le fichier .cfg est un header privé pour jeu en ligne aussi , le fichier .sav est utilisable sur sky3ds+ directement .


3.Appuyer le bouton orange sans lâcher , puis lâcher le bouton lorsque le led rouge clignote , le led rouge clignotera pendant 3 minutes puis le led vert continuera à clignoter . Quand le led vert s’éteind(le temps de clignotement dépend la taille de ROM ,si vous débranchez le câble usb, le ROM ne sera pas utilisable ),il y aura un fichier .3ds dans la carte sd ,soit le ROM qui est dumpé par la cartouche officielle.



Attention: le fichier .cfg supporte seulement un seul ROM qui permet de jouer en ligne ,pour profiter le header privé dans plusieurs jeux ,coller le GAMESAVE_KEY(dans savekeys.txt) dans le fichier settings.txt .